Romans

 

 

Résumé de "OVER LORD" (Oh Lord vol 2 )


Vous êtes-vous déjà demandé ce que devenaient les héros de vos livres préférés lorsque vous refermiez la couverture ?  Lawrence est un chirurgien dévoué à sa carrière. Il se définit comme un perfectionniste aimant l'ordre et les situations simples. Eve n'a jamais suivi d'autres règles que les siennes, et sa conception très personnelle de la simplicité ne cesse de surprendre Lawrence. Les quelques jours de sexe sans attache qu'ils viennent de passer dans un manoir isolé du Kent suffiront-ils à leur faire oublier tous les points qu’ils n’ont pas en commun ?
Dante, si sûr de lui, se heurte aux doutes, et pour une fois, son caractère cartésien est confronté aux affres émotionnelles. Le vulnérable Alex sera-t-il assez solide pour ramener l'ordre dont il a besoin dans sa vie ?   
Dans ce nouveau roman, Eve, Lawrence, Dante et Alex, les personnages qui ont fait le succès de “Oh Lord !” rencontrent les protagonistes de “La cerise sur le gâteau” et découvrent que, parfois, on a besoin de se perdre pour se retrouver.
 "Over Lord" est le troisième roman de Laure Elisac, il mêle humour, sexe et romance dans une histoire surprenante et attachante. 

Edition  avril 2016
384 pages

Trouver OVER LORD
Format papier cliquez ici
Format numérique : cliquez ici





Résumé de "Oh Lord !"

Passer les fêtes de fin d’année dans un manoir isolé du Kent avec pour seule compagnie deux couples d’homos et une étudiante timorée, Eve avait peur de s’ennuyer. Mais quand le frère du maître de maison débarque sans prévenir…Oh Lord ! Elle regrette que ce ne soit pas le cas.
Lawrence est snob et chaleureux comme un iceberg dans un remake de Titanic et Eve n’est pas assez stupide pour s’amouracher d’un homme qui la considère comme l’antéchrist du bon goût.Pourtant les quiproquos vont leur montrer que derrière les mensonges se cachent des réalités bien différentes des apparences.

Vont-ils accepter d’abandonner leurs préjugés ?

"Oh Lord !" est le second roman de Laure Elisac, il mêle humour, sexe et romance avec une french touch incomparable.
Edition Octobre 2013
515 pages format papier, 331 pages format ebook


Trouver "Oh Lord !" :

Format papier  Cliquer ici

Format Ebook Cliquer ici




Résumé de "La cerise sur le gâteau"

Dans la banlieue nord de Londres, Malcolm Hurst est à l’apogée de sa carrière, mais il n’a personne avec qui partager sa réussite. Son épouse l’a quitté, ses enfants se passent très bien de lui et ses amis…en a-t-il jamais eu ? Pour l’aider à sortir de ce chaos, sa femme a engagé une cuisinière, une jeune française au caractère bien trempé, suffisamment  pour lui tenir tête et lui redonner goût à la vie…


"La cerise sur le Gâteau" est le premier roman de Laure Elisac. Il se lit comme une recette de cuisine et se savoure comme un plat mijoté avec amour.
Edition Novembre 2011


135 pages format papier, 85 pages format ebook


Trouver "La cerise sur le gâteau" 


Format Papier  Cliquer ici

Format Ebook  Cliquer ici 


Les traductions

 "Oh Lord!" traduit en anglais pas Timothy Bentinck :


Édition septembre 2015
330 pages
Trouver "Oh Lord!" en anglais
Format papier cliquez ici
Format numérique cliquez ici

"Oh Lord !" traduit en espagnol par Marie Muelas et Alfonso Sanchez


 
 

Édition mai 2014
480 pages
Trouvez "Oh Lord !" en espagnol
Format papier cliquez ici
Format numérique cliquez ici


"La cerise sur le gâteau" traduit en espagnol par Marie Muelas et Alfonso Sanchez



Edition mai 2015
98 pages
Trouver "La guinda del  pastel" en espagnol
Format papier cliquez ici
Format numérique cliquez ici
 

2 commentaires:

Maéva a dit…

J'ai acheté "oh lord" sur amazon mais je me permets de laisser un commentaire sur votre site. C'est la première fois que je laisse un commentaire à un auteur c'est pour dire!
C'est aussi le premier livre où je prends la peine de retenir le nom de l'auteur pour rechercher son blog ;)!
J'ai adoré! tout! très très originale histoire! j’espère que la suite sera encore meilleure!
j'ai lu que vous en écrivez une pour l'année prochaine je surveille la sortie!
Je n'est jamais ri en lisant un livre et j'en lis beaucoup, principalement des histoires "d'amour" mais la je dois dire que j'étais vraiment en train d'éclater de rire en lisant les scènes entre le faux couple Dante/Eve et Alex. Ce livre m'a vraiment fait pleurer de rire et je me croyais dans certaines scènes avec eux!
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles en lisant! Il est très "rafraichissant" et ce n'est pa sun livre que j'oublierais contrairement à la plupart des histoires que je lis elles se ressembles beaucoup pour certaines et s'oublient pour d'autres; je l'ai même raconté à m voisine car elle n'aime pas lire! J'adore Dante et ces expressions franches comme les "amygdales greffées aux testicules" (où une expression ressemblante lol) ! limite amouseuse de lui et pourtant hétéro mdr franchement je ne sais pas combien de caractère j'ai mais j'aurais encore plein de chose à vous dire sur mes sentiments envers les personnages et l'histoire! J'étais déçue par la fin, j'aurais aimé un épilogue mais c'était avant de savoir qu'il y aurait une suite! Continuez! et MERCI

Anonyme a dit…

Chère Maéva,
Merci pour votre enthousiasme, votre commentaire a illuminé ce blog...et ma soirée. N'hésitez pas à m'écrire en passant par le lien "contact", avec Blogger, car moi, je n'ai pas accès à votre mail.

A très bientôt le plaisir de vous lire.

Laure Elisac