Bientôt la version papier !

Mardi 31 Octobre 2017

Chers lecteurs, Amazon est un distributeur taquin, doté d'un humour douteux et un brin paresseux. C'est sans doute la raison pour laquelle GOOD LORD ! n'est toujours pas accessible en version papier, et que OH LORD ! n'est accessible ni en papier, ni en numérique, selon votre connexion.

Je suis en relation avec eux et je suis l'évolution avec soin, mais comme ils ont un temps de latence de 24h entre chaque échange, on n'est pas loin du dialogue de sourd, un véritable chef d’œuvre surréaliste.

Dans tous les cas, il va falloir nous armer de patience, je vous préviendrai sur le blog et sur ma page Facebook dès qu'Amazon aura embauché un stagiaire compétant...

Et en attendant, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir Malcolm et Aline, avec "La cerise sur le gâteau" ? 




Ou tout simplement vous lancer dans la lecture de la version anglaise de OH LORD! et découvrir la fantastique traduction de Tim Bentinck, un authentique Lord anglais !




Ou, si vous avez envie d'un peu de soleil, pourquoi ne pas tenter la version espagnole, concoctée par le joyeux duo Marie et Alfonso ? Lors de la traduction, ils se sont assurés de la crédibilité de chaque scène en la testant en live. Je parle des dialogues, bien entendu.




Aucun commentaire: